Le professionnel est le meilleur

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitsmachine de dépalettiseur

Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille

Certificat
De bonne qualité Peut la machine de conditionnement en ventes
De bonne qualité Peut la machine de conditionnement en ventes
Le technique et la force de la société est équipement de production suffisant est avancé et délai de livraison court. Nous avons une coopération agréable ensemble.

—— Maria DA Luz Monteiro

technologie de pointe, capacité d'innovation, excellent service

—— Ezaki Mari

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille

Chine Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille fournisseur
Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille fournisseur Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille fournisseur Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille fournisseur Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille fournisseur

Image Grand :  Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai, Chine
Nom de marque: PEIYU
Certification: CE ISO TUV SGS
Numéro de modèle: SPC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négocier
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: puis norme en bois enveloppée sous pellicule
Délai de livraison: d'ici 60 jours après L/C ou T/T reçu
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Charge maximum/couche: 250KG Charge maximum/palette: 1500kg
Hauteur de pile maximum/palette: 1800mm Approprié à la taille de boîte: 39~160mm
Pression d'air: 7bar Nom du produit: machine de dépalettiseur

Machine à grande vitesse 3050mm automatiques x 1750mm x 2000mm de déchiffrer de bouteille


Description générale

 

La machine est un dispositif développé exclusivement par des machines de Bowei sur la base de la digestion et l'absorption (toujours) du bruit domestique et international peut remplissant et cousant machine (machines de cachetage). Elle adopte le principe remplissant de pression normale. Après qu'elle traverse la roue de composition, la boîte vide entrera dans l'ascenseur peut disque de soutien, et la soupape de remplissage est alignée avec la boîte vide, qui se lèvera pour le scellage. En attendant, le port de valve de la soupape de remplissage est automatiquement ouvert. Quand le remplissage peut sera transporté à la tête de machine de cachetage par la chaîne de crochet. Le chapeau sera envoyé sur la bouche de boîte par les hausses de chapeau, les presses de tête de pressing qu'il peut dire du bout des lèvres, la roue de cachetage effectue le pré-cachetage et puis le vrai cachetage. Après qu'elle soit scellée, la boîte est éliminée par la tête battante du mécanisme battant de chapeau et puis entre dans la procédure de décharge de boîte.

 

La machine adopte PLC, convertisseur de fréquence, système de commande d'interface de machine humaine, ayant les technologies de contrôle avancé, telles que le contrôle de fréquence ; aucune boîte aucun remplir et ainsi de suite. La cadence de fabrication et la quantité précises seront montrées sur l'écran tactile par l'intermédiaire des genres de capteurs sur la machine. D'ailleurs, la cadence de fabrication peut être placée sur l'écran tactile. Tous le moteur principal et d'autres appareillages électriques sont dans l'état de protection. En attendant tous les défauts de fonctionnement peuvent être découverts facilement, parce qu'ils seront affichés sur l'écran tactile. Les composants électriques et pneumatiques principaux de la machine sont des marques importées célèbres, et elle peut également être disposée selon les exigences du client.

La machine a des caractéristiques proéminentes telles que la vitesse remplissante élevée, à taille cohérente du niveau liquide dans la boîte à la bouche de boîte après l'opération de machine, bonnes remplissants et stables scellant la qualité, le beau et convenable aspect, l'entretien commode d'utiliser-et, etc.

 

Paramètres techniques principaux :

 

Capacité de production 30~350can par minute
Approprié au diamètre de boîte Ф52.5~99mm
Approprié à la taille de boîte 39~160mm
Poids 5000kg
Dimension 3050*1750*2000mm

 

 

L'information de l'entreprise
 

Nouvelle technologie Cie., Ltd d'emballage de branche-Anhui Peiyu, situé à la route est de NO.2588 Qingliu, parc industriel moderne de Suchu, province de Chuzhou Anhui

 

 
Nos services
 

Installation et commission

 

Nous enverrons les techniciens expérimentés après les équipements sommes arrivés l'atelier de l'acheteur. Nos techniciens guideront l'installation et la commission pour accomplir la capacité conçue dans le temps conçu. Le vendeur offrira également la formation comprenant : structure d'équipement et entretien, commande numérique et opération etc.

 

Service après-vente

 

La période de garantie sera de 1 an après la qualification de l'équipement. Après la période de garantie, nous fournirons le support technique et le service après-vente pour la vie.

Coordonnées
Shanghai Peiyu Packaging Technology Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jane

Téléphone: +8613026039696

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional is the best

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDepalletizer Machine

High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm

Certification
Good quality Can Packaging Machine for sales
Good quality Can Packaging Machine for sales
The technical and force of the company is ample production equipment is advanced and short delivery time.We have a pleasant cooperation together.

—— Maria da Luz Monteiro

high technology, innovation ability, excellent service

—— Ezaki Mari

I'm Online Chat Now

High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm

China High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm supplier
High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm supplier High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm supplier High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm supplier High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm supplier

Large Image :  High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm

Product Details:

Place of Origin: Shanghai,China
Brand Name: PEIYU
Certification: CE ISO TUV SGS
Model Number: SPC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiate
Price: Negotiate
Packaging Details: film wrapped then wooden standard
Delivery Time: within 60 days after received L/C or T/T
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Maximum Load/layer: 250kg Maximum Load/pallet: 1500kg
Maximum Stack Height/pallet: 1800mm Suitable For Can Height: 39~160mm
Air Pressure: 7bar Product Name: Depalletizer Machine

High Speed Bottle Unscrambling Machine Automatic 3050mm X 1750mm X 2000mm


General description

 

The machine is a device developed exclusively by Bowei machinery on the basis of digesting and absorbing domestic and international (still) pop can filling and seaming machine (sealing machines). It adopts the normal pressure filling principle. After it passes through the dialing wheel, the empty can will enter into the lift can supporting disc, and the filling valve is aligned with the empty can, which will rise for sealing. Meanwhile, the valve port of the filling valve is automatically opened. When the filling can will be conveyed to the sealing machine head by the hook chain. The cap will be sent onto the can mouth by the cap rises, the pressing head presses he can mouth, the sealing wheel carries out pre-sealing and then real sealing. After it is sealed, the can is pushed out by the beating head of the cap beating mechanism and then enters into the can discharging procedure.

 

The machine adopts PLC, frequency converter, human machine interface controlling system, having the advanced controlling technologies, such as frequency control; no can no filling and so on. The accurate production rate and quantity will be displayed on touch-screen via the kinds of sensors on the machine. Moreover, the production rate can be set on the touch screen. The main motor and other electrical equipments are all in protection state. Meanwhile all of the malfunctions can be found out easily, because they will be displayed on the touch screen. The main electric and pneumatic components of the machine are famous imported brands, and it also can be disposed according to client's requirements.

The machine has such prominent features as high filling speed, consistent height from the liquid level in the can to the can mouth after filling, stable machine operation, good sealing quality, beautiful and decent appearance, convenient use and maintenance, etc.

 

Main technical parameters:

 

Production capacity 30~350can per min
Suitable for can diameter Ф52.5~99mm
Suitable for can height 39~160mm
Weight 5000kg
Dimension 3050*1750*2000mm

 

 

Company Information
 

New branch-Anhui Peiyu Packing Technology Co.,Ltd ,located at NO.2588 East Qingliu Road,Suchu Modern Industrial Park,Chuzhou Anhui Province

 

 
Our Services
 

Installation and commissioning

 

We'll send experienced technicians after the equipments arrived buyer's workshop . Our technicians 'll guide the installation and commissioning to fulfill designed capability within designed time . The seller will also offer training including:equipment structure and maintenance,machine control and operation etc .

 

After-sales service

 

The guarantee period will be 1 year after qualifying the equipment .After guarantee period , we'll provide technical support and after-sales service for life.

Contact Details
Shanghai Peiyu Packaging Technology Co.,Ltd.

Contact Person: Jane

Tel: +8613026039696

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)